Georges Richmond (Punaruu) s’impose au sprint devant Loic Mevel (Punaruu) et Winsy Tama (central sport) sur le 5km des Foulées du front de mer.Un 5km hélas amputé de 2 bornes suite à une erreur d’aiguillage. Au final une course de 3 kilomètres tronquée, il fallait être devant dés le départ, mais les meilleurs se sont de toute manière imposés.
Chez les femmes c’est Salomé De Barthez (Punaruu) qui l’emporte devant Sophie Gardon (Tefana) et Chloe Andres (Punaruu).
Encore une foi les foulées du Front de Mer on fait le plein de participants tant chez les petits que sur la course populaire et le 15km. Un bel évênement à but charitatif, mais une édition 2014 marquée hélas par des problèmes au niveau de l’organisation, notamment avec des inscriptions des clubs payées qui n’étaient pas enregistrées et l’impossibilité de saisir correctement les arrivées sur le du fait de l’arrivée express des coureurs en raison d’un demi tour prématuré. Nul doute que ces soucis seront règlés pour la prochaine édition.
Pas de résultats disponibles pour la course de 5km